CAP BD 2024: Des lecteurs heureux - Réseau des Médiathèques du Val d'Ille-Aubigné

Une soirée conviviale autour de CAP BD 2024

Lors de la soirée du 24 mai 2024 au domaine de Boulet, l'annonce des résultats a réuni une trentaine de personnes: élus, lecteurs, bibliothécaires et libraire.

Nous avons pu échanger sur la sélection, faire des paris sur les communes qui ont eu le plus de participants et sur le titre vainqueur. Une soirée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Les 357 participants et 217 votants ont été à l'honneur et 20 lecteurs tirés au sort parmi les votants ont remporté un chèque lire de 30€ pour la librairie Alfabulle.

Voici quelques messages reçus de leur part:

"Je suis ravie d'avoir encore participé à Cap BD cette année !"

"Je suis vraiment contente d'avoir eu cette chance d'être tiré au sort pour ce Cap BD car je participe depuis de nombreuses années."

"Merci beaucoup pour cette récompense. Je suis très heureuse de pouvoir acheter de nouveaux livres avec cette somme."

"Je suis ravie que la merveilleuse histoire de l'université des chèvres soit mise en lumière et je vous remercie pour l'organisation de cet événement."

"Merci pour cette bonne nouvelle et pour l'organisation de Cap BD. Je découvre depuis peu le plaisir de lire de belles BD."

"Merci beaucoup pour ce chèque, c'est avec grand plaisir que je vais l'utiliser dans cette librairie formidable."

Des lecteurs heureux:
IMG 20240605 164854IMG 20240601 104937Pecot vignoc rd feins capbdMSI gagnats cap bd 2024Melesse P1010474IMG 20240531 175359 corrige