Sélection de la rentrée - Réseau des Médiathèques du Val d'Ille-Aubigné

Découvrez ici la sélection de livres et films faite par des jeunes de Melesse dans le cadre de l'opération "argent de poche".

article argent de poche

"Dans le cadre du dispositif "argent de poche" proposé par la mairie pour les jeunes de 16 à 18 ans, nous avons pu travailler trois jours au sein de la médiathèque. A l'issue du dernier jour de notre mission, nous avons pu établir une sélection de nos coups de cœur.

Cette sélection est variée puisqu'elle regroupe à la fois des romans, des bandes-dessinées, des mangas mais également des films. Le but de cette proposition d'ouvrages est de convenir à la fois aux plus jeunes, aux adolescent.es et aux adultes.

Nous espérons que petits et grands trouveront leur bonheur à travers nos coups de cœur, et nous vous souhaitons évidemment une très bonne lecture et une bonne rentrée à tous.tes !"

Chloé et François

Voici notre sélection :