Le Val d'Ille-Aubigné et le Théâtre de Poche vous propose, en amont du spectacle Les Géants d'Agathe Halais, de participer aux ateliers en bibliothèque pour partager un moment en duo avec votre enfant autour de la fabrication d’une maison et des histoires qui peuvent s’y raconter.
Tampon, collage, dessin, lecture, découvrez les différents ateliers animés par Agathe Halais, autrice et illustratrice rennaise.

Rendez-vous à la médiathèque de Melesse le samedi 03 février 2024
de 10h00 à 11h30
Atelier parent-enfant (enfants 4-6 ans)

Rendez-vous à la bibliothèque de Gahard le mercredi 07 février 2024
de 10h00 à 12h00
Atelier à partir de 7 ans

Ateliers gratuits sur inscription auprès du Théâtre de Poche.

Découvrez la mini-bibliothèque-maison en lien avec le spectacle: La maison d'Agathe Halais à la bibliothèque de Gahard du 24 au 30 janvier et à la médiathèque de Melesse du 30 janvier au 03 février 2024