Bibliothèque de Sens-de-Bretagne - Réseau des Médiathèques du Val d'Ille-Aubigné

PHOTO SENS

Horaires d'ouverture des vacances de printemps :
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi : 16h00-18h00
Fermeture mercredi 1er mai.
La bibliothèque ferme ses portes du 8 au 11 mai 2024.

La bibliothèque est au cœur du centre culturel de Sens de Bretagne pour vous proposer des services diversifiés : des livres, des DVD, des CD, des revues mais également des animations, des concerts et spectacles ainsi que des expositions.

Une richesse culturelle à ne pas rater!

PHOTO SENS

Horaires d'ouverture des vacances de printemps :
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi : 16h00-18h00
Fermeture mercredi 1er mai.
La bibliothèque ferme ses portes du 8 au 11 mai 2024.

Une richesse culturelle à ne pas rater!

Équipe

L'équipe de la bibliothèque est composée d'une bibliothécaire et de 12 bénévoles enthousiastes pour vous accueillir et vous renseigner.

Services

En plus des 15h d'ouverture hebdomadaires, la bibliothécaire reçoit les classes des écoles de Sens de Bretagne et organise des accueils de différents publics lors de séances de lecture, de comptines ou de bricolage.

L’accès et la consultation sur place est libre et gratuite.

La bibliothèque met également deux ordinateurs à votre disposition et un service de photocopies.

Les pépites

* Des tables thématiques sont présentées régulièrement pour partir à la découverte des pépites de la bibliothèque!

* Des expositions régulières tout au long de l'année

* Des concerts et des spectacles à l'étage de la bibliothèque.