Séance Bébés lecteurs

A la bibliothèque de Saint-Aubin d'Aubigné, une fois par trimestre, une séance Bébés Lecteurs est proposée aux tous petits ( 0-3 ans) et leurs parents afin de sensibiliser les plus jeunes aux livres et à la lecture.

Public: 0-3 ans

Sur Inscription: 02 99 55 52 04

20 mars 2024: Dans le cadre de la semaine de la Petite Enfance en partenariat avec l'école de musique de l'Illet : "Viens je t’emmène !"

23 mars 2024: Lecture à partir d'un tapis pour deux histoires : "Gros pipi" et "Pas question", d'Emile Jadoul dans lesquels l'auteur aborde avec humour et tendresse les problématiques des tout-petits : le sommeil et la propreté. un outil d'animation prêté par la Médiathèque Départementale d'Ille et Vilaine

01 juin 2024: Lecture à partir d'un tapis de lecture autour du thème de la nuit.

.

Le à