Dans le cadre de Festi'graines, évènement qui met à l'honneur la grainothèque, l'équipe de la médiathèque a le plaisir d'accueillir une intervenante de l'association Les Cols Verts Rennes pour un après-midi d'animations autour des graines.

• De 15h à 16h : animation autour des graines

Vous avez des questions sur les graines ? C'est le moment de venir à la médiathèque ! Que vous ayez 5 minutes ou un peu plus de temps devant vous, l'animatrice de l'association sera là pour y répondre ! Et certainement vous apprendre plein de nouvelles choses ! De quoi satisfaire votre curiosité sur les graines.

Entrée libre, tout public dès 7 ans.

• A 16h : atelier pour les (futur.e.s) jardinier.ère.s. "Récolter ses graines et les conserver".

Sur inscription, pour les adultes et accessible dès 10 ans pour les enfants.

Renseignements et inscriptions auprès de la médiathèque : 02.99.13.24.66 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.