Suite à la Nuit Hispanobretonne, vous pourrez retrouver l'exposition de l'Association Tous Photographes à la bibliothèque jusqu'au mois de juin.

19 photos à découvrir autour de 2 thèmes sur les livres et la lecture :

1 . celui lié au thème de cette édition de la nuit de la lecture 2023 : venez découvrir des livres issue de la bibliothèque sur ESPAGNE ET BRETAGNE

2. Second thème autour du : PLAISIR DE LIRE : nous avons mis en scène la lecture en général car la lecture est aussi un moment de passion, de détente, de partage

Association Tous Photographes

Crée il y a 8 ans, cette association réunit des passionnés et débutants autour du thème de la photographie. Dans une ambiance décontractée et sympathique, les adhérents échangent des conseils et leurs expériences sur les prises de vues lors de sorties à thèmes ainsi qu’en salle avec leur matériel studio. Leur pratique permet l’approfondissement de leurs connaissances et contribue à des expositions notamment celle décrite ci-dessus. Cette activité de loisir se déroule sur Andouillé-Neuville et dans toute la communauté des communes Val d'Ille-Aubigné. Si vous désirez nous rejoindre, n’hésitez pas !

Venez rencontrer les membres de l’association et partager un gouter le 10 mai à partir de 17h