Cornebidouille en a assez des enfants qui ne veulent pas manger leur soupe. Elle est
vraiment furieuse et a décidé de ratatouiller les enfants : elle veut les faire disparaître
avec sa formule magique ! Pas question de la laisser faire! Il va falloir, comme Pierre,
être plus malins qu’elle et trouver sa formule magique, pour la retourner contre elle !

Venez vous mesurer à Cornebidouille à la bibliothèque de Saint-Gondran, le mercredi 26 octobre 2022, de 15h à 16h30.

Si vous avez entre 6 et 11 ans et que vous ne redoutez pas les sorcières, inscrivez-vous rapidement car les places sont limitées !

Par téléphone : 02.99.45.88.42

Bibliothèque de Saint-Gondran