L’artiste Luc Pérez est allé à la rencontre de seniors et a croqué leurs traits au gré de visites liées au portage de livres à domicile. De ces rencontres est née l’exposition "Portraits Livrés", à travers laquelle l’artiste cherche à donner la parole aux personnes âgées et à les valoriser au travers d’une série de portraits.

Du 18 novembre au 10 décembre, venez découvrir à la médiathèque de Melesse cette exposition, prêtée par la médiathèque départementale d’Ille-et-Vilaine, en lien avec l’exposition de photos de Jacques Debierre présentée en salle Cabu.

En plus de pouvoir admirer les portraits vivants et vibrants de ces gens, vous pourrez aussi découvrir leur histoire ainsi que les croquis préparatoires de l'artiste dans un livret intitulé "Portraits livrés".

Pour en savoir plus : cliquez ici.